jeudi 5 mars 2015

Divergente tome 3 de Véronica Roth

Pages : 464
Édition : Nathan 
ISBN-10: 2092532324 
ISBN-13: 978-2092532324

Résumé :      Le règne des factions a laissé place à une nouvelle dictature. Tris et ses amis refusent de s'y soumettre. Ils doivent s'enfuir. Mais que trouveront-ils au-delà de la clôture ? Et si tout n'était que mensonge ? 

Mon avis :  Que dire a part que j'ai eu encore un très très gros coup de cœur, J'ai eu de la peine pour Tris dans plein d'évènement elle a de très mauvaise surprise qui vont l'énervé et la faire douter, elle va aussi apprendre les origines de sa mère se qu'elle va plutôt apprécier. La pauvre dans se dernier tome va tout subir et va sauver une personne qui ne mériter pas d'être sauvé. Se livre m'a fait passer par tout les sentiment : la tristesse, la joie, l'inquiétude, l'énervement et l'amour.
Lisez se livre au plus vite c'est un GROS coup de cœur et cela finit en apothéose l'histoire de Divergente. Comme le 2 je lui met un 19,5/20.

Encore désoler pour les fautes et a bientôt pour un nouvel article.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."