mardi 21 juillet 2015

Unboxing

Bonjour,
Alors je sais je ne doit pas vous poster d'article le mardi mais la ses exceptionnelle vue que c'est un Unboxing.
J'ai reçu un colis venant de ma mère et j'ai trouvé dedans trois livre que je vais vous présenter. J'ai déjà pas mal d'article prévu donc vous ne les verrait pas présenter avant août.
Voici donc les livres :

La face cachée de Margo :
Alors pour la petite histoire je devait lire le livre avant d'aller voir avec ma mère la face cachée de Margo au cinéma mais je n'avait pas le livre et vue que j'ai lue tout mes livres que j'ai amener en vacance voilà qu'elle m'a acheter le livre donc je pourrait allez voir le film.

Le Résumé :
Mar-go-Roth-Spie-gel-man, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit.Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu.Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver ? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...





La sélection, Tome 3 : L'élue :
 Bon pour l'histoire de celui ci j'ai eu les deux premier tome a noël et je l'ai ai lue il y a a penne quelques jours et j'étais dégouter de ne pas avoir la suite pour pouvoir continuer cette histoire que j'affectionne tellement :)

Le résumé :
Une seule candidate sera couronnée...
L'ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l'étranger !

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...
America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment.

La sélection, Tome 4 : L'héritière :
Bon pour celui ci pas d'histoire je pense qu'elle a vue qu'il y avait un tome 4 et du coup elle a su que lire ce tome là me ferais vraiment plaisir.

Le résumé :
Une nouvelle sélection commence.Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá... Le livre IV de la série best-seller international.


J'ai hâte de lire les livres et de vous en donnez des nouvelles mais bon vous les aurez sans doutes pour la première et deuxième semaine d'août car comme je l'ai dit j'ai beaucoup d'article et j'ai beaucoup lue en plus je suis allez voir les minions au cinéma aujourd'hui je va donc vous en faire un article pour bientôt je l'espère et vue que l'on est a presque 1000 vue (on devrait les dépasser se soir ou demain vue qu'à leur ou je vous écrit cette article on est à 997 vue) je vous prépare une surprise ou je réfléchie a se qui pourrait vous plaire :)
Bisous et a demain du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."