samedi 28 février 2015

La trilogie du destin d'une déesse par Aimée Carter

Cette trilogie est composé du manoir des immortels (tome 1), La reine des immortels (tome 2) et enfin la vengeance des immortels (tome 3).
Tome 1: Édition : Editions Harlequin
            Collections :  Darkiss
           Nombre de pages :  384
           ISBN-10: 2280265591 
           ISBN-13: 978-2280265591
Tome 2 : Édition : Editions Harlequin
            Collections :  Darkiss
             Pages : 400
             ISBN-10: 2280265591 
             ISBN-13: 978-2280265591
Tome 3 :  Édition : Editions Harlequin
            Collections :  Darkiss
           Pages : 400
            ISBN-10: 228028510X 
            ISBN-13: 978-2280285100
            

Résumé :



Tome 1 :  

Quand l'étrange jeune homme rencontré dans les bois qui bordent le Manoir lui affirme qu'il a le pouvoir d'exaucer son vœu le plus cher – Prolonger la vie de sa mère gravement malade – Kate se refuse à le croire. Mais de mystérieux et terribles événements l'obligent à chasser ses doutes et à accepter le pacte qu'il lui propose : la vie de sa mère, contre six mois au Manoir des Immortels, où elle devra affronter sept épreuves … Et une tentation …

Tome 2 :

« L’éternité n’est que le commencement… »

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l’Autre Monde ? » — Au moment d’être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l’éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l’ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n’est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry…





 




Tome 3 :

A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort… 

Mon avis :  

Les trois tomes ont été un véritable coup de cœur, Kate est une jeune femme très courageuse, déterminé et prête a tout pour son entourage. Aimée Carter a réussi a complétement réussi à me transporter dans l'Univers de Kate. J'ai été de surprise en surprise, j'ai préféré le tome 2 au tome 1 et le tome 3 au tome 2 se qui n'est pas gagner a la base. En plus malgrès que se soit un avis purement personnelle les couvertures reste simple mais très belle. Bref si vous ne l'avais pas encore lue n'hésiter pas, sauter dessus en librairie.
Je suis désoler des éventuelle faute d'orthographe ou de frappe non vue et non corriger. Gros bisous et a la prochaine pour un nouvel article.

vendredi 27 février 2015

Eléanor & Park de Rainbow Rowell

Nombre de pages : 378
Éditeur : Pocket Jeunesse
ISBN : 978-2-266-23470-2
ISBN-10: 2266234706

Résumer du livre :

1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.


Mon avis :

Je doit bien avouer que quand je l'ai acheter c'était bien après cette avalanche de compliment sur se livre, je me suis dit "j'espère ne pas être déçue, trop d'éloges sur un livre n'est pas forcément bon" surtout que ce n'est pas forcément le genre de livre que j'achète en temps normal, je me suis mise à le lire et je l'ai dévorer tout en le dégustant en deux jours et demi, se livre est un diamant brute. Sinon se livre  a une fin ouverte donc a la fin je me suis dit "mais se n'est pas possible que sa se finisse comme sa, il arrive quoi à Sabrina la mère d'éléanor et à Maisie, Mouse et Ben ses frères et sœurs mais finalement ses peut être mieux que ça se finisse comme ça. mais finalement je pense que ça aurait peut être gâcher toute la magie que le livre procure si sa c'était finit autrement.  
Je met un 19,5/20 a se livre car rien n'est parfait mais sa s'en rapproche.
J'espère que se première article vous auras plu et je suis désoler pour les faute d'orthographe ou de frappe non vue et du coup non corriger. Gros bisous et à la prochaine pour un nouvel article.