mercredi 18 novembre 2015

Information,
Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pas pour l'article que j'avais prévu car je n'est pas vraiment le temps de l'écrire.
Mais je vous retrouve pour vous annoncer que cette année normalement j'irais au salon du livre de Montreuil du coup quand il sera passé je vous ferais un article dessus avec peut être quelque vidéo de certain stand.
J'avoue que je ne sais pas encore comment sera cet article mais j'ai qu'une envie c'est de vous écrire cet article quand il sera fait.

Au revoir et désoler de ne pas avoir fait mon article sur Hunger Games,
Prenez grand soin de vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."