vendredi 18 décembre 2015

Le salon du livre de Montreuil

Comme toujours, organisé autour de diverses thématiques du genre : bande-dessinée, art, cinéma, ados, petite-enfance, numérique, presse et voix.
La thématique 2015 a mis à l'honneur et a revisiter le classique Alice au pays des Merveilles.

Alors mon avis sur le salon,
J'ai adoré le salon, il y a du monde pour certaine dédicaces mais ce n'est pas grave.
Contre toute attentes ils ont même ouvert le salon sans trop de retard contrairement à la plupart des salons.
J'ai pu revoir Léa (blog : les lectures endiablée de Léa et Clément) mais j'ai aussi vue Tanya (chaine youtube : No tea no book) pour la première fois et c'était génial. J'ai aussi revue Chloé (Chaine youtube : Sochlo). 
J'ai aussi rencontrer Audrey de la chaine le souffle des mots. Mais le plus important est que j'ai revue ma belle Margaud (Margaud liseuse). On a pris le temps de discuter et ça c'est cool. Ensuite Jess (Jesslivreaddict) a essayer de me faire devenir booktubeuse :) Mais elle n'a pas été la seule à essayer.

Les auteurs,
J'ai pue presque tous les voir, ils était gentils et vraiment très souriant pour la plupart avec de super conseil et vraiment a notre écoute. Je vous mettraais des photos des dédicaces et tout après.
J'ai vraiment adoré.

Donc voici les photos des dédicaces ^mais pas que :)
























Alors voilà toutes les photos et j'ai une micro vidéo que je mettrais encore après mais avant je préfère préciser u petit truc qui me semblais important pour l'auteur en question. J'ai un auteur que j'ai trouver vraiment le plus agréable de tous et c'est Olivier Gay même si les autres était sympa lui c'était le top du top.
La vidéos (en espérant qu'elle ne sera pas trop horrible),
Bon bas voilà,
Des Bisous :)
Océane.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."