vendredi 16 octobre 2015

Information,
Bonjour,
J'avoue ne pas être très heureuse de devoir vous publier cette article aujourd'hui.
Bon alors pour commencer je serais dans incapacité de vous publier trois article par semaine pendant les vacances scolaire ainsi que pendant le mois qui arrive, je suis sincèrement désoler mais j'avoue avoir pris beaucoup de retard ces dernières semaine dans mes lectures car entre les devoirs, les livres de cours, les semaines entière de contrôle je n'est pas trop le temps de lire donc je n'est pas pu faire des article en avance. Je pense travailler demain sur un article par semaine pour vous et essayer de vous en mettre deux par semaine mais je ne suis pas sur du tout.
Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais j'avoue que cette année j'aimerais plus me concentrer sur mes études que sur internet. J'ai comme même le brevet cette année avec les oraux de langue et des art.

Bon je vous dit au revoir, je vous fait des bisous et a je ne sais pas quand la semaine prochaine.
Bisous à vous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."