lundi 6 avril 2015

Les anges de Pierre de Monique Le Dantec


  • Pages : 250 pages
  • Editeur : Editions Morrigane
  • ISBN-10: 2918338052
  • ISBN-13: 978-2918338055
Résumé : En quête de leurs Ancêtres venus à l'aube des temps sur notre planète et n'ayant pu repartir, et de l'Inconnue qui y règne, censée résoudre leurs problèmes, Adr et Roz, immortels et pacifiques, débarquent sur Terre. Ils sont rejoints par deux de leurs compatriotes, Tor et Liz, hostiles à leur mission. Leur voyage trépidant conduira nos héros tout autour du globe et leur fera découvrir les humains dans ce qu'ils ont de meilleur et de pire
Au dos du livre il y a aussi :  Dans un style maîtrisé, truffé de détails insolites et de rencontres hors normes, Monique Le Dantec, dont c'est le septième roman, nous entraîne au fil des pages dans une longue quête initiatique, une réflexion philosophique et un regard incisif sur notre monde. LES ANGES DE PIERRE, un surprenant thriller fantastique aux frontières du réel et de l'imaginaire

Mon avis : 
J'ai trouver le livre bien écrit, on apprend beaucoup de choses.
J'ai trouvé que cette histoire été bien et original, j'ai aimé cette histoire d’ancêtres et de sculpter du monde (je ne suis plus sûr que le mot monde soit bien celui utilisé).
Malheureusement je ne suis pas rentrer dans le livre, certes j'ai voyager avec se livre mais pas assez, pas comme je l'ai souhaiter.
Le problème ai que je n'est pas toujours compris quand il parler au statue et quand il parlait à la "petite fille".
Adr et Roz ont beau être vraiment mignon je ne sais déjà plus qui est la fille entre les deux alors que je l'ai finit il y a deux jours, c'est un charment couple mais au début quand ils se sont perdue de vue seul la femme (je croit que c'est Roz mais comme je l'ai dit précédemment je n'en suis pas sûr) a chercher son Mari alors que lui il est partie parler a la statue et n'a même pas remarquer que sa femme n'était plus là, je trouve sa horrible pour cette pauvre femme.
Ils ne cherche pas que leur ancêtres mais aussi la mort enfin elle est donner sous un autre nom.
Le résumé, résume bien mais il pourrait être mieux, je n'est pas vue où était le thriller mais j'ai vue le fantastique.
Je pense que Monique le Dantec avait une super idée mais n'a pas su assez développer le thriller.
Malgré tout je n'est pas détester et je l'ai plutôt aprécier.
Je donne à se livre 14/20.

N'hésitez pas a poster des commentaire et a débattre sur votre avis et le mien.
A la prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."