lundi 8 juin 2015

Information

Hello,
Il y a un seul jour j'ai poster un article pour vous expliquer mon absence et vous dire que mes trois prochain article seront des article divers, plus précisément des films.
J'ai donc poster aujourd'hui comme promis un article.
Je vous avait donnez trois indice que voci :
*Un film pour enfant,
*Il y a un alien,
* Les extrait sont drôle.
Je ne sait pas si vous avez deviner mais je vous ai poster l'article et c'est le film En route.

Je vais vous donnez le lien de l'extrait et voilà :  Bande-annonce, en route

J'espère que vous êtes pas trop déçu de ne pas avoir d'article livresque et que vous aimerais mes article de cette semaine, je ne sais pas encore se que je ferais la semaine prochaine. Je verrait bien mais je vous tiendrait au courant.

Je vous fait de gros bisous et vous dit a mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."