lundi 22 juin 2015

La promesse de Dragon de P.C Cast et Kristin Cast

  • Broché: 144 pages
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • Collection : Pocket Jeunesse
  • ISBN-10: 2266235532
  • ISBN-13: 978-2266235532

Résumé :

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amérqiues. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

Mon avis :

Alors la couverture est superbe, j'aime beaucoup les couvertures des livres de de la série la maison de la nuit et même les couverture des hors série comme se livre là on des belle couverture. La promesse de Dragon est écrit un "relief". J'ai lue se livre car il était petit et vue que j'ai du mal avec les gros livres en se moment je l'ai lue, en un soir je l'ai finit, on ne s’ennuie pas mais se n'est pas le meilleur des hors série j'ai préférer celui qui arriveras mercredi (dans mon article prochain). Il raconte une belle histoire d'amour mais aussi une histoire de vengeance. L'histoire est bien écrite.
Dragon est un personnage attachant et je l'aime beaucoup.
Anastasia est une femme pleine de sagesse et elle est très intelligente.
Ses un bon livre mais il manque quelque chose.

Je mettrais un 13/20 à se livre.
Voilà je vous retrouve donc mercredi pour un article sur un autre hors série de la maison de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."