lundi 2 mars 2015

Les ailes d'Alexanne d'Anne Robillard

Les ailes d'Alexanne est composé de plusieurs livres actuellement dont 4h44 (tome 1), Mikal (tome 2), Faucheur (tome 3), Sara-Anne (tome 4) et Spirale (tome 5). Je tien a préciser que je peut parler de tout les tomes sauf le 5 que je n'est pas encore lue. Je vous ferait sans doute un article sur le tome 5 dans quelque temps.

Tome 1: Pages :  388
 Editeur : MICHEL LAFON PO
 ISBN-13: 979-1022400350 
ASIN: B00FYHNM0E

Tome 2 : Pages : 391
 Editeur : MICHEL LAFON PO
 ISBN-13: 979-1022400664 
ASIN: B00J2NU1CI

Tome 3 : Pages : 406
 Editeur : Michel Lafon Poche
 ISBN-13: 979-1022400671
ASIN: B00OL2H9ZC

Tome  4 : Pages : 361
 Editeur : Michel Lafon  
ISBN-10: 2749917816 
ISBN-13: 978-2749917818

Tome 5 : Pages : 362
 Editeur : Michel Lafon 
ISBN-10: 2749924421  
ISBN-13: 978-2749924427

Résumer du Tome 1 : 
À la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n’est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l’encens… Alors qu’elle a du mal à s’habituer à ce nouvel environnement, 
 Alexanne découvre peu à peu l’histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l’héritage étrange dont sa famille l’avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu’on croit… ENTREZ DANS UN MONDE PARALLÈLE.


Mon avis :

J'ai découvert les ailes d'Alexanne il y a déjà quelque temps et c'était un challenge pour moi de lire se livre car Anne Robillard a aussi écrit les chevaliers d'émeraude et ça a fait un carton. Quand je me suis mise a le lire je n'est pas pu m'arrêter. Le premier a été un chef-d’œuvre. A ma grande surprise les autres tome on été toute aussi bien réussie. N'hésitez surtout pas a le lire. Je vais mettre a cette série 18/20.
 
Je suis désoler pour les éventuelle faute d'orthographe ou de frappe non vue et du coup non corriger. Gros bisous et à la prochaine pour un nouvel article.
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."