lundi 4 mai 2015

Le théorème des Katherine de John Green

Résumé : 

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

Mon avis :

Quand j'ai acheter se livre j'aurais parier que se livre allait me plaire car j'aime beaucoup les livres de John Green mais là je ne suis pas rentrer dedans du tout, j'ai même pas eu pitié de Colin au début, je l'ai trouvé pitoyable. En plus de sa les chapitre été "triste" c'est a dire qu'il y avait un grand (4) et après c'était un gros blanc jusqu'à la première phrase qui été en gras.
Les chapitres comme sa réussissent a ne pas me donner l'envie de lire le livre. La couverture est belle mais pas exceptionnelle se qui ai comme même un mini point positive. 
Je me suis ennuyer dans ma lecture et je ne me suis pas attacher aux personnages certain m'ont même totalement déplut, le livre a été fait de façon bizarre car au milieu du chapitre il nous a mis une partie de l'histoire de Colin avec une des Katherine.
Exemple : Début Katherine V (les chiffres sont en chiffre romain).
Ensuite au prochain chapitre il peut nous mettre la fin avec Katherine X.

Je vais mettre un 12/20 a se livre car il y a de l'idée mais je n'est pas accroché.

Le prochaine article sera un TAG et je pense le mettre mercredi mais se n'est pas sûr.
N'hésitez pas laisser un commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."