vendredi 25 septembre 2015

Information :

Hello hello,
Je suis désoler de vous en informé aussi Tard mais mon article de ce vendredi est exceptionnellement annulé.
Je voulais faire un bookshelf tour mais quand j'ai filmé il y avait que des problème (oui parce que c'était un bookshelf tour filmé) des fois je parlait pour ne rien dire, d'autre fois il n'y avait plus de luminosité etc..
Je suis donc désoler de vous l'annoncer mais je vous promet que vous aurez ce Bookshelf tour.

Encore désolé,
Au revoir,
lafillequisaitlire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."