lundi 28 septembre 2015

Wattpad

Bonjour, je vous retrouve pour une vidéos sur plusieurs livres Wattpad certain vienne de commencer iu ne sont pas finit mais j'adore alors je vais vous en présenter cinq.

Tout d'abord voici

 Blue. Just Blue. 

Blue est une jeune lycéenne âgée de 17 ans.
Elle a les cheveux bleus. C'est eux qui sont 
la cause
de son surnom. Personne ne connaît son vrai nom, 
elle a demandé au principal de changer son
 prénom sur 
la liste de classe. Blue est une fille 
solitaire.
Son histoire commence quand elle arrive dans un 
nouveau lycée. Elle va faire une rencontre qui 
va changer sa vie.
 
Mon avis :

J'ai tout simplement adorer, Blue est génial
 on meurt 
d'envie de connaitre son vraie prénom.
 Nathan Géniale.
Je souhaite a tout pris que Will et Ana' meurt 
dans d'affreuses douleurs. Mais ses vraiment
 génial. Bravo Camillep-1D (PS: elle est super 
gentille est s'est fait 
plagiée son histoire par dont_ever_judge_me se qui n'est 
pas cool car elle passe su temps pour cette histoire qu'elle 
se fait volé comme sa). 






The Orphan

"Catch me if you can".
Aaronne, on donnerait tout pour ses beaux yeux. 
Elle pourrait avoir une vie de rêve. Ce 
qu’elle veut, 
quand elle veut, où elle veut.   
Aaronne. La jolie blonde de l’immeuble, 
la fille sympa du campus, l’incompréhensible 
folle de
 contrôle. La fille aux multiples facettes, 
déconcertante,
 déconcertée. L’orpheline.        
Mais au fond, Aaronne, est rongée par ce manque,
 cette ombre sur le tableau prestigieux de sa vie. 
Le manque de ses parents.   
Aaronne. Certains diront qu’elle est bonne, 
mais elle est pas conne. Elle lèvera le voile sur la 
vérité.
Tout le monde sait qu'Aaronne n'est pas banale et sa vie 
non plus.
On ne sait rien de son passé ; ou plutôt pas grand-chose.
 Vague mensonge, sauvagement tissé. Dure vérité savamment 
dissimulée.
 
Mon avis :
Bon alors il y a que le premier chapitre mais je meurt déjà d'envie de lire la
suite, Bravo _julied.


Unknown {SMS}


C'était juste un message puis c'est parti en
 chaussettes...
 
Mon avis :
J'adore,
L'histoire a deux tomes l'auteur PrxncessBanana est 
super Gentille on n'a déjà parler et elle est super.
Les personnages sont géniaux et adorable.
Merci ma belle PrxncessBanana pour ton histoire. 










Timide

Discrète, discrète, discrète... 
Parce que c'est tellement plus facile de fuir le
 jugement des gens plutôt que de l'affronter en face.
Réservée, réservée, réservée...
Parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant 
comme si rien ne c'était passé.
 Aimée, aimée, aimée 
 Parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé
 tel un jeu de quille...

Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut 
juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.


Merci à ma correctrice, @In_the_Moon!!!
 
 
Mon avis :
 
Bon bas quoi dire a part que c'est juste génial. Les personnages encore une fois
sont TOP. Bravo à sasa411.
 

La fille aux cheveux rouges

"Tu es la fille au cheveux rouges. La nouvelle. 
Comment t'appelles tu chère inconnue ?"

Cette fiction contiendra uniquement des mots 
échangés, cartes postales, SMS ou bien mail entre 
Ariel Ewing et Dimitris John, je n'y mettrais pas les 
"véritables" conversations des moments où ils se voient.


Mon avis :
Voilà alors c'est le moins TOP entre autre de ma 
bibliothèque wattpad mais en même temps c'est sans prise 
de tête et c'est cool alors pourquoi pas le lire :)
Bravo à Little-Pie.






Donc je ne vous en ai pas trop dit pour que vous alliez les découvrires. Les filles
répondent au commentaires, elle sont géniales. Et leur histoires sont 
totalement inventer par elles. Franchement foncer lire les livres.

Bon bas moi je vous dit a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."