lundi 14 septembre 2015

Malenfer, la forêt des ténèbres tome 2 : la source magique de Cassandra O'Donnell

Broché: 215 pages
Editeur : Flammarion
Collection : ROMANS 10-13 AN
ISBN-10: 2081344319
ISBN-13: 978-2081344310

Résumé :

 Le jour du Ténérit approche et les pouvoirs magiques de Gabriel ne cessent d'augmenter. Grâce à l'aide de maître Batavius, le sorcier de Gazmoria, il espère être prêt à temps pour affronter Malenfer, la forêt maléfique, avant qu'elle ne détruise la ville de Wallangar. Soutenu par sa petite soeur Zoé et ses trois amis Morgane, Ezéchiel et Thomas, le jeune sorcier se prépare au combat sans se douter qu'il devra faire face à un terrible dilemme...

Mon avis :

La couverture :
J'ai adoré la couverture du deuxième tome, comme celle du premier tome. C'est vraiment un superbe travail et même les dessins dans les pages sont superbe franchement Jérémie Fleury a fait un travail juste parfait.

Mon avis :
J'ai adoré le deuxième tome, comme le premier. J'ai même préféré celui ci que le premier. Thomas est tellement plus attachant. Morgane je l'adore toujours. Ezéchiel rien a dire a part que c'est un très très gros gourmand.
Gabriel je l'aime beaucoup dans se tome ci, j'aime qu'il parle et se confie un peu au dragon. Mon personnage préféré c'est la petite Zoé. Je l'a trouve vraiment forte et courageuse, c'est une petite fille qui a du culot, qui est forte et qui a aussi une grande sensibilité.
C'est un livre vraiment bien écrit. Je n'est pas trouver d'incohérence.
Il y avait de l'action presque tout le temps. Après j'avoue que se n'a pas été le gros coup de cœur.
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécier mais il manquait quelque petite chose. 

En conclusion :
C'est un très bon livre, plein d'action. 
Une belle suite pour un beau premier tome. 
Malheureusement certaine chose manque pour que se soit LE coup de cœur.
Si la suite continue comme sa le prochain sera encore mieux en tout cas c'est se que j'espère.

Ma note :
Je met un 16,5/20 au deuxième tome de Malenfer de Cassandra O'Donnell.


J'espère que l'article vous a plu.
Je vous dit a mercredi et surtout d'ici là je vous souhaite de bonne lecture.
La fille qui sait lire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."