mardi 21 juillet 2015

Information,
Bon bas je ne penser pas qu'on allait atteindre les 1000vues.
1000vues c'est énorme et c'est tellement, sa représente tellement pour moi, cela veut dire que mon blog est regarder et lue et qu'il plait à certaine personne.
Alors Merci, merci 1000 fois.
Je tien a vous remercier de tout mon cœur car au moment où je vous parle on est a 1002 vue et dire qu'il y a quelque minute on était pas encore a mille vue.
Bon bas les livres que je vous ai présenté dans l'Unboxing en vous disant que vous les verrait que en août et bas c'est faux pour vous remercier je vais me surpasser et essayer de vous poster un article chaque jour donc l'article de demain est déjà prévu mais celui de jeudi sera sans doute la sélection tome 3, l'article de vendredi est aussi déjà prévue mais celui de samedi sera sans doute la sélection tome 4 et dimanche se sera sans doute la face cachée de Margo.
Je ne pensait vraiment pas atteindre plus de 100 vues en commençant le blog et puis plus j'écrivait, plus j'étais régulière plus vous êtes venu a partir de 18h j'avais beaucoup de vue et de 2vues par jour je suis passé a 15, 20, 30, 41 vues certains jours et plus j'ai de vues plus vous êtes là et nombreux je tien a vous remercier de tout mon cœur.

Merci, merci et encore merci beaucoup.
Je vous ai donc créé une adresse mail pour si vous voulez me proposer des articles a faire ou si vous voulez me parler en privé.
L'adresse est donc la suivante : lafillequisaitlire.blog@sfr.fr

Merci a vous,
J'espère que c'est petits attention vous plaisent.
Bisous a vous et encore merci <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."