mercredi 26 août 2015

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décider de vous perler d'un blog. (Bon j'avoue je n'avais plus d'idée d'article et je n'ai pas lue de nouveau livre mais se blog mérite d'être présenter)

Je vais donc vous parler du blog Les lectures endiablées de Léa&Clément c'est deux meilleurs amis qui ont crée se blog. Il y à donc Léa (que je connait personnellement, bisous ma Léa <3) Et clément son meilleur ami. Ils écrivent des articles court mais assez bien résumé. Léa n'aime pas trop la dystopie vous aurez donc d'autres genre de livres sur son blog. Vue qu'ils sont deux se sera aussi plus varié et plus diversifié.
Ils méritent d'être présenter car se sont de super personnes qui tiennent un super blog.

Bref je vous conseil vivement leur blog :)

J'espère que se petit article vous à plu.
Bisous à vous :)

2 commentaires:

  1. Oh ! Mercii beaucoup c'est trop gentil !
    D'ailleurs... je mis met à la dystopie! Doucement mais sûrement!
    Bisous !
    Léa ❤

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."