vendredi 28 août 2015

Bonjour,

Je suis désoler de vous annoncer qu'il n'y aura pas de vraie article aujourd'hui et lundi 31. Car je suis encore en vacance en Espagne et je n'ai pas internet et pas eu le temps de prévoir ses deux derniers articles du mois d'aout. Mais je reviendrait à la rentrer scolaire avec plein de nouveaux articles.
Je suis encore désoler et j'espère que vous comprendrez.
C'est aussi pour sa que je ne répond plus au commentaire depuis une ou deux semaine maintenant mais en revenant je répondrait au commentaire ne vous inquiétez pas :)

Je vous dit au revoir et à la rentrer scolaire,
Bye :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."